Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 16:07

Pochette du Single "Song 2" (Food/Parlophone) 1997 extrait du LP éponyme

 

Le meilleur morceau de Blur (le plus énergique au moins), un des meilleurs titres des 90's, sorte de "Smells Like Teen Spirit" version British....et illustré par un excellent clip de Sophie Muller !

Y’a pas à dire mais dans la guéguerre journalistique entre Blur et Oasis à l’époque, mon camp a tout de suite été trouvé (trop prétention et tête à claque Liam Gallagher) ! 

Flash back to 1997, Wouh-hou !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
"Bienvenue au club" je t'aurais dis à l'époque !!
Répondre
M
Moi aussi, j'avais choisi mon camp...!!! ;)
Répondre

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives