Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2015 6 28 /03 /mars /2015 21:24

Deux vidéo-clips de Dominique A, deux chansons extraites de son tout dernier et excellent album « Eléor » : « Au revoir mon amour » et « Eléor ». Et en bonus, le mini-concert pour la blogothèque enregistré récemment en plein cœur du Musée d’Orsay à Paris. Voir déambuler Dominique A et ses musiciens au milieu des chefs d’œuvres impressionnistes, c’est un véritable régal !!!

DA-E

Dominique A « Eléor » (Cinq7) 2015

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Arf, première grosse déception dans la discographie du A pour moi.<br /> Trop chanson française pour que j'accroche. Pas assez de folie, et ce, malgré l'excellent single Eleor.
Répondre
F
Même si je n'ai pas encore beaucoup de recul, d'écoutes nécessaires, je dois avouer que je le trouve pas mal ce disque. Certes, "éléor" est moins "expérimental", novateur et recherché que d'anciens albums de Dominique A. Certes, il est plus "chanson française". Mais "éléor" possède de beaux morceaux aux textes très poétiques, de belles mélodies bien ouvragées....Ce disque est bien dans la continuité de "La Musique" ou " Vers Les Lueurs".<br /> A +

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives