Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 19:21

Rhys Chatham - The Bern Project (2010) / Oren Ambarchi & Jim O'Rourke - Indeed (2011) / Oren Ambarchi & John Tilbury - The Just Reproach (2013)

Interpol - Obstacle 1 (2002) / Raime - Hennail (2011)

Heatsick 'RE-ENGINEERING' (PAN 48)

Talking Heads - Fear Of Music (1979) / Heatsick - Re-Engineering (2013)

Steve Moore & Theologian - Into The Uttermost Fields Of Ether (2011) / Bill Orcutt & Loren Connors - Natch 8Kassel Jaeger - EndorheismPolvo - Siberia = LES 3 derniers LP 2013

Marina Rosenfeld - P.A. - Hard Love

Frankie Rose - Interstellar (2011) / Marina Rosenfeld - P.A. / Hard Love (2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ton travail sur les pochettes est toujours un régal.<br /> Merci de cette idée et de ce concept.<br /> Et de rappeler ainsi l'importance de la pochette... ce choix de packaging qui influençait souvent le public (ceci dit ça marche encore avec le CD, même si on s'est adapté au format).<br /> à +
Répondre
C
Tiens je connais qq pochettes :D .. puis j'ai dévouvert Rhys Chatam y'a peu, c'est vachement bon, ce label là d'ailleurs, avec les disques aux pochettes cartonnées ocres. Je suis intrigué par Loren Connors..je connaissais pas cet opus, j'adore ses travaux.
Répondre
C
Oui, j'avais vu, j'ai voulu faire le timide.. :D..merci mon Franky..toi mon &quot;fournisseur de pop moderne&quot; ;D..d'ailleurs j'ai beaucoup écouté Mondrian, Minks et Bitchin ... vraiment bons.<br /> <br /> Franky.. tu viens au JSF ?? tu peux pas louper celui là (je connais les thèmes :D)<br /> biz
F
Charlu, comme dis plus haut, la première série t'était dédié, toi mon &quot;fournisseur officiel&quot; de musique Free/Drone/néo-Classic.....<br /> A +
S
Voilà qui me plaît énormément!!! <br /> Merci Francky!
Répondre
F
Ravi que ça te plaise !! <br /> A +
M
J'aime bien les premières et leurs tuyaux...
Répondre
E
Jolies en effet, elles me font presque penser aux vieux écrans de veille de Windows, où des tuyaux apparaissaient, en construction permanente. A l'époque, c'était un spectacle suffisamment intéressant pour que je regarde l'écran de veille...
F
La première série était en hommage à l'ami Charlu qui viens de parler sur son blog de &quot;The Just Reproach&quot;, du duo Oren Ambarchi &amp; John Tilbury...et qui traite souvent de ce genre de disque, entre néo-Classic, Ambient/Drone et Experimental/Free improvisation.<br /> C'est vrai que ce sont de belles photos indus et urbaine. <br /> A +
E
Celle de Heatsik me fait penser au Merriweather Post Pavillon d'Animal Collective.
Répondre
F
C'est vrai que la pochette de &quot;Merriweather Post Pavillon&quot; ressemble un peu....mais en plus colorée et psyché.

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives