Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 20:21

LP 2013 / 2014

Talk To The Sea cover artThe  Best of John Doe This Far

Girls In Hawaii - Everest Mendelson - Mendelson Volcano Choir - Repave (2013) / Baths - Ocean Death EPGigi Masin - Talk to the SeaJohn Doe - The Best Of John Doe : This Far (2014)

 

NOIR & BLANC

Steve Reich - Four Organs / Phase Patterns (1970) / Onde - Purple (2010)

This Way OutContinuous Play cover art

Idaho - This Way Out (1994) / Dirty Three & Low - Obvious Is Obvious / No Need (1997) / Chris Watson - Oceanus Pacificus (2007) / Fennesz + Sakamoto - Flumina (2007) / Continuous Play - Continuous Play (2013) / Jonas Reinhardt - Ganymede (2014)

 

Mer bleutée & personnages 

An album cover showing four men in silhouette standing on a wet beach. There are dark clouds in the sky and the sun is low on the horizon. The album's name and the band's name is in white letters in the top centre of the album cover.NP3

Echo & The Bunnymen - Heaven Up Here (1981) / Nils Petter Molvar - Np3 (2002)

 

Présences floues

Quite A Way Away

Swim cover art

Aus - LightIn August, Later (2009) / Gareth Dickson - Quite a way away (2012) / Hospital Ships - Destruction In Yr Soul (2013) / Blue Cranes - Swim (2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
t'es toujours aussi fort mec! J'ai fait pratiquement le même post que celui-ci mais pas aussi détaillé.Bravo encore pour ton job. Il y a de fantastiques coïncidences entre tes articles et les miens, c'est génial qu'on ait cette même passion. Mais je dois avouer que t'as des kilomètres d'avance sur moi. Tchao l'ami :)
Répondre
F
Salut, et tout d'abord merci. <br /> Tu connais mon blog depuis longtemps ???? <br /> Je me suis rendu sur le tiens (via ton nom) et m'y suis baladé. En effet, certains posts sont proches mais avec des disques différents. Bravo à toi également pour ton boulot. <br /> Tu proposes en plus des analyses complètes à la clef. Moi, j'me contente du visuel only.<br /> Et je ne crois pas que j'ai, comme tu le dis, des kilomètres d'avance sur toi. Entre nous, travail complémentaire, même passion qui nous anime.....et je fais ce délire depuis les débuts de ce blog, c'est à dire 2008 !!! <br /> Merci de ta visite et ton commentaire. <br /> A +
M
Il y a quelques images qui n'ont pas voulu s'afficher mais sinon, merci pour le dépaysement...;)
Répondre
F
P'tit problème technique ??? Je vais voir si je peux résoudre. Perso, ça m'arrive parfois sur ma tablette où certaines pochettes ne s'affichent pas. <br /> Dépaysement : c'est peut être l'approche des vacances (dans 1 semaine demain soir) ou le mauvais temps ambiant qui m'ont inconsciemment poussé à publier ce post maintenant. Peut être !!!<br /> A +

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives