Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 17:32

 Alkaline Trio - Alkaline Trio (2000) / American Hi-Fi - American Hi-Fi (2001) / Ryan Adams - Demolition (2002) / Spinvis - Spinvis (2002) / Urbs & Cutex - Breaks Of Dawn (2002) / Dashboard Confessional - a mark a mission a brand a scar (2003) / Rotator - Sonic Demonik (2003) / Minor Majority - Candy Store Compilation (2007) /  SJD - Songs From a Dictaphone (2007) / Yo La Tengo - Popular Songs (2009) / American Hi-Fi - Fight The Frequency (2010) / Amber London - Tru 2 Tha Phonk (2013)

Sinkane - runnin (Daphni remix) (2012) / Sinkane - Jeeper Creeper (2013)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique billet en tout cas... comm d'Hab ;D
Répondre
F
Perso, j'ai aussi gardé toutes mes K7 datant de mon adolescence. J'ai plein de mixtapes de potes DJ's, Hip Hop et surtout Techno que j'ai uniquement sur ce support. Mais je les réécoute très peu. Ah, rétromania et nostalgie...Les vinyles, j'en ai pas beaucoup mais c'est trop top : Le son, et surtout le format XXL de la pochette. Tu imagines aisément que ça me touche ça !!!<br /> Merci encore.<br /> A +
C
Tiens, juste pour preuve, j'ai fait découvrir à mes grands, le TOTO IV et le premier ELTON JOHN en K7... quel son !!! par contre, faut tourner l'objet après 15 min de zic ;S
Répondre
C
Rhhhooo Franky... j'ai honte..tu sais que je mets encore des K7 audio bande chrome avec effet dolby et tout et tout... un son hyper chaud sur mon Maranz double tape :(......je suis viiieeuuux ;D<br /> N'empèche, les vinyles reviennent en force .. mais les K7 aussi, j'en veux pour preuve, le label terrible JE SUIS LE PETIT CHEVALIER...
Répondre
M
Ah des cassettes!!! Que de souvenirs...:)
Répondre
F
Souvenirs, tout à fait, presque nostalgie même ! Ah, rétromania quand tu nous tiens. <br /> A +

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives