Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 23:21

La fin de l'année approchant à grand pas, voici un premier post spécial "Pochettes 2014" avec, au minimum, la première d'un disque sortie courant 2014....(Complément de série et ordre chronologique inversé). 

 

LA TETE DANS L'EAU

Miossec - Ici Bas Ici Meme (2014)

David-Bartholome--Cosmic-Woo-Woo.jpg

David Bartholomé - Cosmic Woo Woo (2012)

Islands - Vapours (2009)

Alain Bashung - Fantaisie Militaire (1998)

Marcos Valle - Previsao do tempo (1973)

 

ULTRA GROS PLAN (noir & blanc)

Sd Laika - That’s Harakiri (2014)

Tyler, The Creator - Wolf (Alternate Cover) 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bien vu le lien entre la pochette du Miossec et le Fantaisie Militaire.<br /> Lien qui restera uniquement graphique, le contenu musical du Miossec n'étant pas à la hauteur, à mon sens, de ses derniers disques.
Répondre
E
Ah oui, je sais bien que tu ne cherches pas d'autres liens que graphiques. Depuis le temps que je suis tes pérégrinations dans le domaine, je le sais bien =)<br /> Je souhaitais seulement souligner ma déception à l'égard du dernier Miossec.
F
Sur tous ces posts &quot;Pochettes de disques&quot;, je ne recherche pas les liens musicaux mais uniquement visuels, les rapprochements graphiques.<br /> Par contre, je suis d'accord avec toi : Le dernier Miossec est beaucoup plus dépouillé, lo-fi et moins orchestré que le &quot;Fantaisie Militaire&quot;, sommet de raffinement quasi philharmonique de Mister Bashung !!!<br /> A +

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives