Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2015 2 17 /03 /mars /2015 18:44

En 2003, pour la toute dernière de son excellente émission Music Planet 2Nite sur Arté, Ray Cokes recevait un groupe alors à son apogée, c'est-à-dire Radiohead. Le quintet d’Oxford, en pleine promo/tournée pour son dernier Grand Chef d’œuvre « Hail to the Thief », allait jouer ce soir-là en formation réduite, juste Thom Yorkes et Jonny Greenwood. Mais, entre les 11 morceaux revisités superbement en version acoustique, plusieurs interviews très intéressantes avec les autres membres, Colin Greenwood, Ed O’Brien et Phil SelwayUn moment télévisuel rare donc précieux que je vous propose de revoir.

 

Quand l'expérimentation sonore, l'excellence mélodique, la somptuosité vocale, l'audace artistique et l'évolution permanente sont aux services de la grâce et du génie ! C’est tout ça Radiohead, et même beaucoup plus !!! 

 

TRACKLIST :

I Might Be Wrong 

There There

Knives Out

Interview with Thom/Ed Part 1 

Sail To The Moon

Interview with Thom/Ed Part 2 

I Will

No Surprises

Interview with Jonny/Colin/Phil 

A Punch-Up At A Wedding

Everything In Its Right Place

Rappel #1

Street Spirit

Fog

Rappel #2

Karma Police

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois bien que c'est à cette période que je les avais vus en live aux Eurocks!!! Un grand souvenir!!! ;)
Répondre
F
T'as vu Radiohead, et en plus aux Eurockéennes !! La classe !!! <br /> Perso, même si j'adooooooore ce groupe mythique, je n'ai jamais eu la chance de les voir sur scène. Un jour, peut être !!<br /> A +

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives