Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 22:02

Séquence nostalgie ce soir : Je vous propose le set intégrale de Creedence Clearwater Revival au Festival de Woodstock, le samedi 16 aout 1969. Mythique !!!

 

TRACKLIST:

Born on the Bayou

Green River

Ninety-Nine and a Half (Won't Do) [Wilson Pickett cover]

Commotion

Bootleg

Bad Moon Rising

Proud Mary

I Put a Spell on You [Screamin’ Jay Hawkins cover]

The Night Time Is the Right Time [Roosevelt Sykes cover]

Keep on Chooglin'

Suzy Q 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merde! Je n'avais pas vu cet article! Je le propose en audio dans ma liste d'aujourd'hui. cela m'apprendra à ne pas assez visiter les blogs amis!
Répondre
F
Tu le proposes en audio ? Cool car j'ai toujours voulu l'avoir. Et avec tous les blogs "amis" que l'on a, dur de tous les suivre avec assiduité !<br /> A + amigos@

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives