Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 01:11

I

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineDavid Bowie Blackstar

Neil Young - Hawks & Doves (1980) / Stina Nordenstam - Dynamite (1996) / Stone Temple Pilots - N°4 (1999) / David Bowie - Blackstar (2016)

 

II

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

The Jesus & Mary Chain - Automatic (1989) / Dominic Sonic - Phalanstère #7 (2007) / Manu - La Dernière Étoile (2013)

 

II bis

RAtM - Live at the Grand Olympic Auditorium.png

 The Clash - Clash On Broadway The Trailer (1991) Rage Against The Machine - Live At The Grand Public Auditorium (2003) Big Merci El Norton

 

III

Afficher l'image d'origine

Imperiet - Greatest Hits (1995) / Violent Femmes - Tonight SINGLE (1995) / UK Subs - Universal (2002) / Big Star - In Space (2005)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Belle sélection. Dans ce genre (mais moins épuré, l'étoile n'est qu'en arrière-plan), il y a aussi le Live At The Grand Public Auditorium de Rage Against The Machine.
Répondre
F
Oui, comme chaque année depuis la création de mon blog : février 2008 !!! <br /> Moi aussi, je suis moins investi musicalement que les autres années. J'ai peu écouté de nouveautés en électro, Hip Hop ou néo-Classic/Ambient/Drone !!!<br /> Mais je compte bien faire aussi mon top films et BD/Livres !!!<br /> A +
E
Je suis moins investi musicalement que les autres années. Je crains que mon top ne soit moins intéressant qu'habituellement. Je l'ai commencé, mais sans rien écrire (j'ai juste fait une esquisse de classement). Je ferai quelque chose, forcément, mais je ne sais pas quelle forme ça prendra.<br /> Et toi, tu feras un top ?
F
C'est clair, je n'y avais pas pensé....je vais le rajouter, merci !!!<br /> La fin d'année approchant à grand pas, as-tu commencé ton top albums 2015 ???<br /> A + amigos@

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives