Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 00:32

 Après Neil Young par Radiohead ou par Pixiesc’est le groupe français Yeti Lane qui s'est essayé avec succès à une chanson du Loner« Barstool Blues » (LP « Zuma » 1975). Hypnotique, électronique et totalement envoûtant !!

 

Pour écouter ce titre, c'est ici !!!

 

POUR RAPPEL:

 

 Yeti Lane « L’Aurore » (Clapping Music, 2016)

 

 

 

 

 

Yeti Lane « The Echo Show » (Clapping Music2012)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonne reprise d'une si belle chanson du loner. <br /> Sympa tes autres billets "Neil Young par...(Radiohead et Pixies). <br /> Et surtout très heureux de te voir de retour, de te retrouver ici, et pour de bon j'espère.<br /> La fin d'année approchant, j'attend tes traditionnels best of. <br /> Bye bye
Répondre
F
Oui, magnifique chanson, et superbe reprise. Merci d'apprécier mes billets "Neil Young par...".<br /> Et merci également de me suivre, d'être heureux de mon retour après mes galères !!! <br /> Mes divers et "traditionnels" Best Of (musique, BD et cinéma) viendront en fin d'année, voir tout début 2018.<br /> Merci encore de ton soutient.<br /> A +

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives