Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 23:02
 
 
Ce matin, il fait beau et chaux. Le soleil brille et la pluie semble être passée. Un album sorti début 2010, que je n'ai découvert que très récemment, me semble être la B.O adaptée à cette journée ensoleillée.
Voici donc le titre "Sing" en live, dans un club de Londres, le 12 février derniers. Et cette vidéo ne fait que confirmer ce que je pensais : ce titre de "There Is Love In You" est très groovy et ultra dansant.
Mais l'album tout entier est une merveille que je ne cesse de découvrir, chaque écoute m'emmenant un peu plus loin au cœur de cet univers poétique, bucolique et psychédélique. Let's go !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hello Francky. D'accord avec toi, il est très fort ce Kieran avec son electronica groovy. Belle version live en tout cas<br />
Répondre

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives