Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 08:46

 

J'ai rééllement découvert la techno en 1993/94 avec les premières grandes raves party ou autres tecknivals. Ensuite se fut le trip hop, big beat, hip hop, etc........ Mais dans tous ces différents styles de musiques électroniques, si je ne devais garder qu'un seul et unique titre, ce serait "Higher State Of Consiousness" de Josh Wink. Point d'autre me reste, et me restera aussi fort en tête comme celui-là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ahahah, c'est mon morceau préféré aussi. de la démence pure. un autre est aussi dans mon coeur: BOTTROP, je crois, de je ne sais qui, des hollandais en tt cas, enfin même partage en sucette dément et même envie irrésistible de casser les codes. beau!<br />
Répondre

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives