Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 02:11

Fin d'année arrivant, Post spécial albums 2013 thème "Des visages des figures". Cette fois, la chronologie est inversée. Je suis partis de 2013 pour aller vers les années plus anciennes.

 

GROS PLAN (détails bouche) 

Pre Language

Tristen - Mars En Marche 2013 / Disappears - Pre Language 2012 / Ciccone Youth - The Whitey Album 1998  (Big Merci à Ced)

 

MIA - PEACOCK

M.I.A. - Matangi 2013 / Annette Peacock - I'm The One 1972

 

Femme de dos

Carmonas - Carmonas 2013 / Veronica Falls - My Heart Beats 2012 / Yellow Ostrich - I Think U Are Great 2010

 

2 LP 2013

Super Forma cover art

Orval Carlos Sibelius - Super Forma 2013 / How Destroy Angels - Welcome Oblivion 2013

 

LP 2013 - personnes & fumée de cigarette

Hidden Scenes cover art

Sundrugs - Hidden Scenes (2013) / VNDL - S.S.S Podcast #047 (2013)

 

Visage moitié-moitié

Eigengrau cover art

Guru Guru Doublebind album coverBill Orcutt – Big Ass Nails

Section 25 - Eigengrau 2013 / Body Head - Coming Apart 2013  / Guru Guru - Doublebind 2011 / Bill Orcutt - High Waisted  b/w Big Ass Nails 2009 + BONUS : Bill Orcutt - Way Down South 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hey! Cela fait quelques temps que je suis ton Blog mais c'est la première fois que je te laisse un commentaire! Il m'a permis de faire faire de belles découvertes, pour ça merci! Petite suggestion pour cette série de pochette, l'album de Ciccone Youth, projet parallèle de Sonic Youth!
Répondre
F
Tout d'abord, merci de suivre régulièrement mon blog et même de laisser un commentaire. Si je t'ai permis de faire de belles découvertes, tu me vois ravi car c'est le but de ce blog : échanger et partager &quot;mes coups de cœurs&quot;, autant musique que B.D, cinéma &amp; co !!!<br /> L'album de Ciccone Youth, je connais vaguement, surtout de nom....Merci du tuyau !!!<br /> Encore merci de ton commentaire sympathique (en ses temps troublés, un peu de gentillesse et de chaleur humaine fait toujours plaisir).<br /> En espérant toujours &quot;être à la hauteur&quot;, bye bye et à + !!!
C
j'adore venir yeuter les pochettes ici.. je connaissais pas MIA vraiment direct un rappelle Peacok que j'aime beaucoup. <br /> Moi aussi je dis qu't'es ouf Franky :D
Répondre
S
Bravo!! Très intéressant, surtout les grisés, les flous ou le jeu du carton pour la moitié de visage... Ah, j'adore. Tes collections sont passionnantes.
Répondre
F
Merci de ces tuyaux lectures !!! Je m'y met dès que possible.<br /> Avec toi, je sens que j'ai trouvé une formidable &quot;dévoreuse&quot; de B.D !!! D'ailleurs, n'hésites pas à me faire part de tes lectures &quot;coup de cœur&quot; B.D....ou livres même !!!<br /> Merci et à +
S
Oui, je connais, j'ai lu le premier tome seulement! Dès que je peux je dévore le second tome! Très impressionnant, et malgré les scènes bouleversantes, plein d'humour et de tendresse, comme tu dis... Je suis raide dingue de Lisa Mandel, dernier livre lu, elle est au scénar ce coup-ci: Brune Platine. Lis sinon Esthétique et filatures avec Tanxxx, sinon Chicou Chicou ou bien sûr Libre comme un poney sauvage!
F
Merci.<br /> J'adore ton blog B.D.....J'ai acheté ce week end &quot;H.P Tome 2&quot; de Lisa Mandel. Connais-tu ??? J'avais adoré le tome 1 (2009), ma critique détaillée ici : http://muziksetcultures.blog.sfr.fr/article-52494925.html.<br /> B.D qui décris l'évolution de la psychiatrie depuis les années 60...fait par Mandel qui a plein de soignant psy dans sa famille, plein d'humour, de tendresse...avec un dessin naïf très fort !!!<br /> A + Sadaya !!!
J
Hello Franckie,<br /> Quel boulot de dingue, je crois que tu es très fortement atteint! (C'est évidemment un compliment.)
Répondre
F
Mais &quot;fortement atteint&quot;, c'est clair et j'en suis fier....quand je dis que ce travail &quot;pochettetistique&quot; est pour moi une véritable obsession, ce ne sont pas des paroles en l'air.<br /> Depuis que j'y ai pris gout, je ne peux plus m’arrêter, m'en passer. Par exemple cet après-midi, en balade dans les rayons de la F...c, j'ai vu une pochette pouvant compléter une série récente. De peur de l'oublier, je l'ai même pris en photo avec mon portable. C'est grave Docteur ?????<br /> En tout cas merci à toi, et à mapetiteboiteamusiques préférée pour votre soutient !!!
M
Très joli comme d'habitude...
Répondre
F
Ma p'tite boite à musique préférée, que te dire sincèrement d'autre que merci....encore et toujours !!<br /> A +

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives