Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 18:47

« High Violet », le dernier album de The National, m'a suivi toute l'année fraîchement écoulée (n°1 ex-eaquo de mon top disques 2010) et m'accompagne encore. J'en avais déjà parlé ici et !

 

Mais parmi les onze titres le constituant, un m'a immédiatement touché : "Anyone's Ghost".

Chacune de ses nombreuses écoutes est un billet pour un univers onirique et poétique, comme dans un rêve éveillé. Et c'est avec plaisir que récemment je l'ai découvert magnifiquement repris, tout en douceur et délicatesse, par le groupe Silwer Swans. Ce morceau se trouve sur une compilation du magazine MAGIC « Weekly Magic Tape Vol.9 ».

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> --mode provoc on--<br /> <br /> <br /> le titre à sauver de cet album <br /> <br /> <br /> --mode provoc off--<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chacun ses goûts ! Je crois que tu n'avais pas aimé cet album mais tu a l'air d'apprécier ce titre au moins. C'est un bon début !!!! <br /> <br /> <br /> A + + !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives