Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 14:59

Songs: Ohia, grand groupe Indie, a publié en 2000 "Ghost Tropic". Au sein de cet album énormissime, un morceau est totalement inspiré, fleuve (12 min) et envoûtant : "Not Just a Gohst's Heart". La voix rappelle celle d'un autre artiste ayant marqué les années 90's avec ses variations Palace ou son premier album ("I See a Darkness" 1999) sous sa nouvelle identité, Bonnie Prince Billy. Alors, place à l'envoûtement musical et accrochez vos ceintures !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ghost tropic, je croyais avoir été le seul a parler de ce disque monstrueux. http://leschroniquesdecharlu.blogspot.com/2011/03/noir-dimanche-smog-veirs-songsohia.html<br /> <br /> <br /> C'est une de mes pièces cachées, introverties, enfouies... une immensité anthracite. Mon préféré de Jason Molina.<br /> <br /> <br /> MERCI fRANCKY<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, tu n'est pas le seul. Moi, je l'ai découvert sur le blog de François "Kennel-District" !!!<br /> <br /> <br /> Superbe titre...le reste du disque est pas mal aussi.....mais ce titre quand même, 12 min magique, épique et habité !!!!! <br /> <br /> <br /> Je me rappelle maintenant ce post de pochette en noir & blanc d'albums préférés d'artistes : Smog, B.Prince Billy, Song: Ohia et<br /> Laura V. !!!!!!! <br /> <br /> <br /> A +amigos<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives