Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 21:09

JasonPierce1.jpg

 

Spiritualized sortira son nouvel album le 19 mars prochain sur le label Double Six. Son titre, "Sweet Heart Sweet Light", est un hommage évident au second du Velvet Underground ("White Light / White Heat") et fera suite à l'excellent "Songs in A&E" de Spiritualized !!! (sortie en 2008 et n° 7 de mon top disques perso).

 

"Lorsque tu enregistres un disque, cela doit être la chose la plus importante au monde. Cette fois-ci, je voulais englober tout ce que j'aime dans le rock'n'roll. On y trouve de tout, de Brötzmann et Berry à Dennis et Brian Wilson. Je suis obsédé par la musique et par la façon dont on l'assemble et je ne crois pas qu'il y ait la moindre règle."

J.Spacemen alias Jason Pierce

 

Avec une telle annonce, l'année 2012 s'annonce palpitante...et tant pis si c'est la fin du Monde le 20 décembre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Can't wait !!!<br />
Répondre

Présentation

  • : muziksetcultures
  • : Lieu de réflexions, de découvertes et d'échanges des cultures indépendantes : musique, B.D, cinéma essentiellement.
  • Contact

Recherche

Archives